samedi 3 novembre 2012

Petits plaisirs du vendredi ...

Hier,
Journée mère-fille.
Passage obligé par la Droguerie.

Résultats: de quoi faire 3 paires de boucles d'oreilles (dont un modèle en double version laiton & argent); un collier pour Maman; quelques centimètres carrés de fourrure pour border la capuche d'un manteau; ...








On a poursuivi sur l'achat d'une bonne longueur de lainage, pour que je me lance à l'assaut d'une cape, un de ses 4. 
Mais patience...

Aussi: on attendait pour vendredi une nouvelle livraison de Laine & Tricot: mon prochain projet est de me lancer aux aiguilles doubles.... Oui, oui,... Du tricot. Je ne sais pas encore si se sera une bonne idée, mais la laine que je viens de recevoir me motive d'autant plus !




Du côté du "work in progress": le boléro-gilet au crochet avance doucement mais sûrement. Le point à fini par me ravir; régulier et graphique, comme je voulais. 7 des 12 pelotes y sont passées.
J'ai hâte de pouvoir le porter !!







4 commentaires:

  1. Hum, vivement que le boléro soit terminé ! Car il reste beaucoup de choses à faire ....

    RépondreSupprimer
  2. Il avance, il avance :) Plus que 3 pelotes, et vu le rythme, ça sera bon pour ce week end !

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour les boucles, superbes ! :)

    RépondreSupprimer