samedi 8 juin 2013

Weekend à deux

Quelques jours qu'ils fait beau.
Le weekend dernier, mon homme était venu me retrouver à Paris: une petite bulle de détente à deux.
J'ai découvert les joies du Vélib', et depuis, je me permets même de rentrer du travail à deux roues !

Toujours est-il que j'ai attendu d'être à Paris depuis plus de 4 mois pour me mettre à faire du tourisme et à badiner tranquillement.

Le Jardin des Tuilleries
Le jardin du Luxembroug
Les colonnes de Buren

(... Nous somme souvent passés entre les gouttes, mais il ne faut pas le dire !)
















J'aime bien Paris quand même ...



1 commentaire:

  1. Paris... j'en reviens tout juste, petite semaine avec des amis ! Moi aussi je l'aime cette ville. Même que je vais m'y installer dès septembre ! :)

    RépondreSupprimer