jeudi 1 novembre 2012

Petites vacances ...

Voilà que depuis mardi soir, je suis en "petites vacances". 
Parce que je ne peux pas me résoudre à ce que 5 jours soient considérés comme des vacances.
Mais parce que, ça fait tout de même du bien !



J'en ai profité pour re-tenter la recette de scones 
(qui me portent décidément malheur...)
Cette fois ci, j'étais bien sûre de moi. 
J'étais tellement concentrée pour trouver un sachet de levure à date valide, que le premier qui m'est tombé entre les mains à fini dans le saladier. 
Ce n'est qu'après une cuisson encore loupée, que j'ai réalisé que le petit sachet était en fait de "sucre vanillé". 
Alors certes, ça donne du bon gout, mais ça n'aide pas vraiment à lever !

Bref, tentative encore échouée.
Mais je garde l'espoir d'y arriver ...
La prochaine, sera la bonne ;)

Alors, je m'en suis retournée vers mon crochet ! 
Je vous montrerai ça très vite ;)

2 commentaires:

  1. Haha, c'est une longue histoire décidément !
    Allez, ne te décourage pas, on y croit !!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ce week-end sera celui de la réussite =) Je le sens... =)

    RépondreSupprimer