samedi 9 février 2013

PARIIIIIS !

Juste quelques mots pour ma première semaine d'installation à 
PARIS.



Pas de connection internet digne de ce nom pour le moment, donc peu (ou pas) de photos.

Et puis je n'ai pas eu le temps de faire grand chose.
J'avais bien commencé un gilet au tricot, mais une fois le dos terminé, j'ai remarqué qu'il y avait comme un soucis. Donc hier soir, j'ai tout détricoté.

Ca attendra que je me sente le courage de recommencer !!

Sinon, voilà: j'habite à deux pas de là...



Et c'est un peu l'aventure...


6 commentaires:

  1. J'aime Paris au mois de mai. .. dit la chanson ! Ne prends pas froid, là-bas. ..

    RépondreSupprimer
  2. Ahh, des nouvelles !!! :)
    Tu viens de déménager à Paris ?

    RépondreSupprimer
  3. Oui ! Aujourd'hui ça fait une semaine tout pile ! Et, ma fois, je m'en tire pas trop mal je pense... L'acclimatation à la vie parisienne doit se faire petit à petit, mais ça va, je m'accroche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'envie, je crois ! Je commence à m'imaginer là-bas pour un an d'études, l'année prochaine... On verra !

      Supprimer
    2. Baah ... On ne peut pas dire que Stockholm ne fasse pas aussi rêver !! Si tu veux on peut faire un échange d'appart ^^

      Supprimer
  4. Bienvenue à Paris et bravo pur ce joli blog plein de belles créations !!!
    Florence

    RépondreSupprimer