dimanche 20 janvier 2013

Couturette #1 La housse pour mini-ordi !


Hier, ma gripette m'ayant laissé un peu en paix, Maman et moi en avons profité pour aller traîner du côté du Quartier des Tissus... ^^

Résultat  :



Pour moi: 
- du simili cuir couleur cuivré (que j'aaaaadore!)
- un coupon trop beau type 'boubou africain' 
- 3 coupons qui feront un joli panier (bientôt)
- un coupon de liberty fleuri pour la doublure du futur sac au crochet (que je me garde sous le coude)





Pour Maman:
- du simili cuir 'vintage' pour un projet de sac (à voir ici bientôt !)
- du liberty fleuri pour la doublure.



Ma priorité, c'était ça:



Un projet imaginé (un jour, dans un train entre Aix et Marseille...) pour protéger mon ordi que je balade partout dans mon (mes) sac(s).




Assez facile un fois qu'on a intégré où placer l'élastique (ne pas oublier de le remettre sur l'endroit), et qu'on a réglé le problème du pan de fermeture qui était trop large.




Un bout de 'biais' pour finir le tout et hop !
Mon mini-ordi est méga classe !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire