samedi 19 octobre 2013

Bye Bye l'Eté ...

A l'année prochaine Soleil et Chaleur !

Quasiment deux mois que je n'ai pas déposé un billet ici. 
Manque de temps, de motivation, et de contenu ...

J'ai (malheureusement) pris goût à Pinterest.
J'ai ouvert une page Facebook dédiée à Lula B. (n'hésitez surtout pas à "liker" la page!!)
J'ai commencé un nouveau job, à Marseille, fin août.
Je vis entre chez moi et chez l'Homme, 4 jours d'un côté, 3 de l'autre. Pas toujours simple.
Heureusement, mes weekends sont consacrés à du tricot ! Le travail avance assez vite (vous en verrez plus d'ici peu normalement).

Mais pour ce soir, c'est cuisine: la "poivronade" maison

Faire revenir oignons et lardons dans de l'huile d'olive;
Quand ils ont bien caramélisés, ajouter les poivrons (rouges ou verts); 
Laisser transpirer quelques minutes puis ajouter les tomates. 
Laisser cuire sans couvercle; 
Ajouter l'ail (émincé et/ou en chemise). 
Couvrir pour faire caraméliser en fin de cuisson. 
Saler et poivrer.

Conseil gourmand: casser deux oeufs et les laisser cuire par dessus les légumes en fin de cuisson.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire