dimanche 19 mai 2013

Inspirations et ballade du week-end

Un samedi matin hors-des-eaux à Paris, il fallait en profiter !
C'est ce que j'ai fait: je suis retournée faire un tour chez Lil Weasel, passage du Grand Cerf (Paris).


Toujours autant un plaisir d'arriver dans le Passage, en passant devant cette extraordinaire boutique de fleurs (19€ la botte de pivoines quand même...).




Charmante petite boutique qui donne envie de tout acheter. Il faut d'ailleurs être très forte pour résister...
J'ai finalement choisi un galon pour un border un foulard fleuri en préparation, un fermeture éclair pour la trousse qui accompagnera le sac de mes rêves (toujours en rêve à ce stade), et 6 pelotes de coton pour un snood de printemps.

Moka


J'ai poursuivis ma balade en allant faire un tour du côté de la Fête de la Bretagne dans le 15ème arrondissement: défilé de cercles bretons et de musiciens (dont un bagad).
Je me suis permis de déguster une galette bretonne à l'andouillette, avec un bon verre de cidre frais.
J'ai eu la sensation de voyager...






Maintenant, j'ai un peu de travail ! Un pull à avancer et un snood léger à monter !
Allé, en piste!

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir le sac, le foulard fleuri et le snood printanier ! ;-)

    RépondreSupprimer