lundi 24 septembre 2012

En attendant l'orage ... !


Je m'impatiente : on nous a promis de la pluie... Qui se fait drôlement désirer par ici !! Par moi en tout cas !
Je veux du frais, de l'eau, du gris, du tonnerre aussi ...

Mais non. Le soleil s'accroche et persiste ! 
(Plus pour longtemps)

Goûter après les cours 

Soleil d'automne

Après-midi détente: Faire un check-up du placard pour anticiper la commande Laredoute de ce soir (c'est hyper stratégique la commande d'automne), quelques recherches pour s'inspirer en vue d'une collection automne/hiver en bijoux,... 

Le-dit placard (et encore, les pull sont dans des boîtes en attendant le grand froid !)

Je blogue, je geek, je blogue, je geek, je blogue...
Au lieu de travailler !!! Non mais !!!

Ce qui me fait craquer: 

 Les derbies
 La jupe en laine
 La jupe aspect peau
 La robe fleurie
La jupe dentelle

Demain, j'irais sûrement chercher des fournitures pour des petits travaux, vu que ma semaine de cours se relâche un peu, je pourrais m'y mettre. Et puis, il ne me reste plus qu'un seul week-end de boulot ici

Après ça, j'aurai enfin droit à des week-end 
comme tout le monde ... 
Et, si ça se trouve, je pourrai développer cette idée qui me trotte dans la tête depuis un long moment, mais que je n'ai pas encore osé réaliser...  (Mystère)

Mais en tête de liste 'TO DO', j'ai mis "la customisation de mes ballerines grises" (qui ont vécu). Plutôt qu'un aller simple pour la poubelle, j'ai envie de tenter la seconde vie avec elles. Première étape: recoller la semelle intérieure (Oui, oui. Elles ont vécu j'ai dit. Mais je les aime trop.
Ensuite, je pense que j'ajouterais un morceau de velours ou de liberty sur le devant, comme empiècement (à la place des strass). Reste à déterminer vraiment la chose...





Sinon, en attendant l'orage,... Lula vous salue bien !

2 commentaires: