mardi 4 septembre 2012

Un peu de travail

Je suis en "vacances" depuis 3 jours: mon stage s'est terminé, j'attends le week-end pour un départ vers la Côte Basque en amoureux, puis lundi, ma rentrée à Science Po (oui, j'appréhende beaucoup!) ...

En attendant, c'est l'occasion rêvée (tranquillité à la maison, temps qui donne pas envie de sortir) pour quelques petits travaux commandés.










Collier pour mi Mama (inspiré d'un modèle que j'avais réalisé l'hiver dernier pour moi même).




Une jolie paire de boucles d'oreilles commandées par une amie, J. Façon ethnique avec de l'os et des perles en bois ou en imitation corail ... Et un bracelet (qui a aussi séduit mi Mama!) en bois et laiton.





3 commentaires:

  1. C'est très joli et délicat ! Moi aussi je suis séduite par le bracelet, j'adore l'alternance de perles rondes et breloques plates.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis enchantée que ça te plaise ! J'ai encore bien des choses à montrer, et tellement d'inspiration et de motivation...! J'espère que tu m'aideras à faire connaître cette page :)
    En tout cas merci encore !

    RépondreSupprimer