jeudi 20 septembre 2012

Été prolongé, on ne sait plus comment s'habiller ...

La vie prend un rythme plus régulier.
Entre les cours, la danse, les week-end au travail, l'amour,... 

Le soleil continue de briller, je ne sais plus trop comment m'habiller. Je rêve de petites choses rencontrées par-ci, par là ... 
J'ai bien envie d'hiver, de froid et de "tout-doux". Mais je garderai bien le soleil, juste pour la bonne mine !


Côté inspiration, je n'arrête pas d'ajouter des projets de petits travaux dans mon carnet. Juste pas encore le temps de me pencher là-dessus et de les concrétiser tous. 

Dernier né de la rentrée: un head-band (le premier de la famille!), qui me fait craquer !!





Mi mama, elle, est en train de terminer le énième châle de 
La Droguerie, au tricot, en tout-doux-tout-chaud pour cet hiver. 
Après le "moutarde", le "canard", et le "chocolat", le prochain à entrer dans la collec sera "nacre" ! 
Et c'est moi qui me charge de la réalisation des breloques^^. 

Pour les curieuses, les photos arrivent bientôt !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire