jeudi 27 septembre 2012

Les petites dernières

Ainsi j'ai le plaisir de vous présenter les petites dernières (roulement de tambour...): 
les boucles d'oreilles "Cancun" et "birmingham" !

Boucles d'oreilles "Cancun"

Boucles d'oreilles "Birmingham" 




Ces petites coquines ont failli me rester sur les bras avant d'avoir été terminées: il me manquait des anneaux, et une des navettes roses émaillées n'avait pas de trou ! 




J'ai finis par régler tout ça, et voilà qu'au moment de les photographier, une des "Birmingham" me claque entre les doigts et tombe en morceaux... Renfort de colle oblige, la voilà de nouveau toute solide !




Enfin, les deux petites dernières rentrent dans la collec !



2 commentaires:

  1. Une belle collection qui s'agrandit, c'est chouette ! Et c'est tellement mieux de porter ses propres bijoux... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait défiler plusieurs articles de ton blog dans l'espoir d'apercevoir ce fameux chat qui est un chien : je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai pu admirer plein de belles petites choses, notamment ces superbes boucles d'oreille Cancun! Elles sont vraiment magnifiques, je pense que je sauterais dessus si je les voyais en magasin!
    (et tu fais aussi de chouettes trucs au crochet, dis donc!)
    A bientôt!

    RépondreSupprimer