dimanche 7 octobre 2012

Petite laine #2: Crochet du droit, crochet du gauche et ...

...
Mystère !


Un crochet + un vieux reste de Partner 6 = ???


Vous devinez ?


Peut être:
"Pomme de rainette et Pomme d'Api, Tapis Tapis Rouge.
Pomme de rainette et Pomme d'Api, Tapis Tapis Gris !"


Je me suis même mise à crocheter dans le TER, pour vous dire à quel point ça m'a rendu addict ! 


Et pour ma première tentative au crochet :
Mesdames et mesdemoiselles, je vous présente une jolie pochette à téléphone, toute douillette pour quand il fera froid !!!
(si jamais ça arrive un jour)...

Trop facile, trop chou, trop doux !

Maintenant que je maîtrise à fond la maille serrée, je me suis dit que la prochaine fois, je passerai carrément au niveau supérieur. Qu'à cela ne tienne, c'est parti, je tente le Snood !!!
(il me faut du challenge, oui!)

Le modèle qui me plait est ici !
Je vous en donnerai des nouvelles :)

Bonne extrême fin de week end (oui, vu l'heure)...

3 commentaires:

  1. La classe quand même, quand on fait soi-même ces petites choses... Joli gris aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Et le snood a l'air bien sympa, il s'annonce parfait pour les fraîches journées d'automne... avec une petite tasse de thé... et un goûter bien gourmand aussi! ;)
    Bonne chance pour le snood, et bonne extrême-extrême-extrême fin de weekend à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Crochet, crochet, crochet ... Et la suite ? On veut voir, nous !!!

    RépondreSupprimer