samedi 13 octobre 2012

Sautoir, oh mon sautoir ...

Plus de connection depuis une petite semaine. Après un grand ménage de l'ordinateur, je repars sur de bonnes bases !

J'ai eu beaucoup de travail aussi cette semaine (et c'est pas terminé!) d'où l'absence de nouveautés...

Mais voilà que je me rattrape avec (comme promis) les photos du sautoir qui m'a donné tant de fil à retordre.


Le sautoir 5 en 1 "Neve"



Un mélange de breloques blanches et crème pour des tons neutres


Détail sur le fermoir: une breloque supplémentaire


C'est fin, discret, exactement comme je l'ai imaginé.



2 commentaires:

  1. Sympa, l'idée de la breloque sur la nuque ! Ça habille bien le haut du dos ...

    RépondreSupprimer
  2. ...tout ce travail en valait bien la peine, il est parfait !

    RépondreSupprimer