mercredi 17 octobre 2012

Le week end est si vite passé ...

Un week end bien frais !
Alors, envie de douillet...

***
Samedi a été l'occasion d'un brin de pâtisserie!




La tarte aux pommes, toute simple et bien goûteuse ...



Et dimanche, j'ai voulu tester la recette de scones de Maelle.
J'ai donc "pastouillé" à la main ma jolie pâte...



... Sauf qu'à la cuisson, je me suis laissée avoir par une levure du placard de Maman, qui devait un peu trop dater... Donc, c'était comme si je l'avait zapée dès l'étape "pastouillage"... 

Pas de levée !!!


Mes petits galets sont restés à l'état de "choses plates", et n'ont pas pris de hauteur... 

Je me suis retrouvée avec de néanmoins très bons sablés ! Je l'ai ai dégusté avec de la bonne confiture abricotée... 

Oubliée la levée ratée! =)


2 commentaires:

  1. T'inquiète ! La pluie revient. Tu pourras faire d'autres scones bien levés ce WE.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui en effet, ils sont tout raplaplats ! Dommage, tu vas être OBLIGEE de retenter l'expérience... ;)
    C'est une bonne idée la confiture au fond de la tarte aux pommes, j'essaierai !

    RépondreSupprimer