samedi 13 octobre 2012

Petite laine #3 Le Snoooood !

Le problème avec le crochet, c'est que quand on est lancée, on a du mal à s'arrêter...

Et voilà que j'ai chopé le virus: je suis devenue une droguée, addict, fana, obsédée du crochet !!!

Donc en trois tours de main (autant dire en 3 jours), j'ai donné naissance à ce merveilleux "Snoooood" dont j'avais trouvé le modèle chez Fiber Flux .



J'ai donc choisi de la Partner 6, coloris Châtaigne (non, je ne suis pas monomaniaque)que j'ai doublée pour avoir une bonne épaisseur et plus de moelleux (6 pelotes)et un crochet de 10.

[L'autre laine Givre couleur nude que vous pouvez apercevoir était en promo, donc j'ai craqué... Vous la retrouverez pour un prochain projet, soyez patients.]


Je me suis donc lancée en rythme avec mes brides et tralala...
Quelques heures de travail plus tard, Snoooood était parfait !



C'est tout doooouuuuxx !!! 



Pour les détails: j'ai suivi les indications du tuto pour les mailles. 

Par contre, je n'ai pas les même dimensions : je me retrouve finalement avec une largeur d'environ 17cm et une longueur d'à peu près 1m30. Cela dit, il est facile d'adapter aux besoins !

Avis aux inspirées ^^

4 commentaires:

  1. Châtaigne ... ça serait pas la couleur de tes cheveux ?

    RépondreSupprimer
  2. Mes cheveux sont un peu plus clairs maintenant, mais ils l'ont été pendant longtemps :)
    C'est une de mes couleurs favorites, surtout dès l'automne ... Un peu couleur pain d'épices aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh il est trop beau ! Jolie couleur d'automne ! :)

    RépondreSupprimer